Sainte Catherine de Fierbois

Sainte Catherine de Fierbois

L'édito
Accueil > L'édito

L'édito

Unis face à cette crise sanitaire !

 

Le début de cette période hivernale est perturbé. Ce virus inconnu il y a environ un an se retrouve maintenant à nos côtés et bouleverse notre vie familiale, professionnelle et sociale.

Les mesures gouvernementales ont obligé la fermeture des commerçants de proximité. Nous avons pris contact avec ceux de la commune pour discuter de la manière dont ils peuvent exercer leur activité. La très grande majorité continue à travailler. Malheureusement Elodie ne peut pas vous vous accueillir dans son salon de coiffure pour l’instant.

Vous retrouvez les services que ces acteurs locaux mettent en place sur la page Facebook communale que je vous invite à partager.  Pour les soutenir, pour conserver une dynamique et du lien social dans notre village, n’hésitez pas à les contacter.

Le fonctionnement de l’école a aussi été légèrement modifié, mais elle continue à bien fonctionner grâce au comportement irréprochable des enfants qui appliquent parfaitement les nouvelles consignes.
 
Je vous remercie de respecter les consignes et gestes barrière pour vous protéger. Il est vrai qu’il n’est pas facile de rester à la maison. Profitez de l’autorisation de sortie pour vous aérez promener votre animal de compagnie ou faire du sport.

Gardez votre énergie pour les beaux jours, les activités, rencontres entre amis seront à nouveau autorisées. Les associations recommenceront à fonctionner rapidement et je compte sur vous tous pour les aider à organiser les grandes manifestations qui font la fierté et le dynamisme de notre village.
 
L’ensemble du conseil municipal reste à vos côtés pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Jean-Michel PAGE, Maire de Ste-Catherine